BOM s'apprête à construire un nouveau radar météorologique Cullulleraine de 5 millions de dollars pour desservir le nord-ouest de Victoria

BOM s'apprête à construire un nouveau radar météorologique Cullulleraine de 5 millions de dollars pour desservir le nord-ouest de Victoria


Les agriculteurs de l'extrême nord-ouest de Victoria et du sud de la Nouvelle-Galles du Sud pourront bientôt accéder aux données d'une installation météorologique de pointe qui sera construite à Cullulleraine, à 45 kilomètres à l'ouest de Mildura.
Le Bureau de météorologie a signé un bail de site pour le nouveau bâtiment et prévoit de le mettre en service au début de l'année prochaine. Le ministre fédéral de l'Environnement, Sussan Ley, a annoncé aujourd'hui plusieurs milliards de dollars du gouvernement, affirmant que le nouveau radar fournira les services météorologiques les plus récents de la région. "Les améliorations technologiques incluent la capacité Doppler et la technologie bipolaire, ce qui signifie que nous pouvons mesurer non seulement où se trouvent les particules dans le ciel, mais aussi à quelle vitesse elles se déplacent et quel type de particules elles sont susceptibles d'être", a déclaré Mme Ley. "Nous voulons les meilleures informations météorologiques possibles pour nos agriculteurs et tous ceux qui dépendent du radar et de la météo. Et beaucoup de gens aussi." Améliorer le service Le météorologue victorien principal du Bureau de météorologie, Andrew Tupper, a déclaré que le nouveau radar sera une grande amélioration par rapport à l'ancienne installation de l'aéroport de Mildura.

Roy Horn Of Siegfried et Roy décèdent de COVID-19 à 75 ans

Roy Horn Of Siegfried et Roy décèdent de COVID-19 à 75 ans



Le magicien et dresseur d'animaux Roy Horn, du légendaire duo de Las Vegas Siegfied et Roy, est décédé vendredi des complications liées au COVID-19. Horn a été testé positif la semaine dernière. Il avait 75 ans. "Le monde a perdu l'un des grands de la magie, mais j'ai perdu mon meilleur ami", a déclaré Siegfried Fischbacher à propos de son partenaire dans un communiqué. "Roy a été un combattant toute sa vie, y compris pendant ces derniers jours. Je remercie sincèrement l'équipe de médecins, d'infirmières et de personnel de l'Hôpital Mountain View qui a travaillé héroïquement contre ce virus insidieux qui a finalement tué Roy." Roy Horn est né en Allemagne en 1944. Lui et Siegfried ont commencé leur numéro à Las Vegas en 1967. En 1989, ils ont commencé une course de 14 ans au Mirage Resort exécutant des illusions avec des animaux exotiques, faisant disparaître et réapparaître des tigres, des lions et même des éléphants. . En octobre 2003, Roy Horn jouait avec un tigre blanc de 400 livres nommé Mantecore lorsque le grand chat l'a attrapé par la gorge devant un public stupéfait et l'a traîné hors de la scène. Horn a subi un accident vasculaire cérébral et une paralysie.
Le département américain de l'Agriculture a enquêté sur l'incident et a produit un rapport de 233 pages. Mais cela n'a pas déterminé pourquoi le tigre a agi comme il l'a fait. Comme le porte-parole de l'USDA, Jim Rogers, a déclaré à Steve Inskeep de NPR en 2005, "Nous essayons de comprendre pourquoi les animaux dans cette situation peuvent allumer un dresseur ... Il y a eu des cas dans le passé où c'était quelque chose d'aussi simple que quelqu'un qui tournait le dos un animal ou changer un costume sans permettre à l'animal de se familiariser avec lui. Dans ce cas, je ne crois pas qu'il y ait une raison pour laquelle nous avons décidé que l'animal se retournait contre M. Horn. " Horn a survécu et s'est partiellement rétabli, revenant sur scène avec le même chat pour une performance en 2010. Il a insisté sur le fait que le tigre réagissait au coup et agissait pour le sauver et non l'inverse. Une déclaration du publiciste du duo indique que Roy a fait référence à Mantecore comme "ma bouée de sauvetage". Vendredi, Siegfried Fischbacher a déclaré: "Toute la vie de Roy a été de défier les probabilités".

Andre Harrell, Music Executive Who Discovered Sean ‘Puffy’ Combs, Dies at 59

Andre Harrell, Music Executive Who Discovered Sean ‘Puffy’ Combs, Dies at 59




Andre Harrell, un vétéran de la musique, plus connu sous le nom de fondateur d'Uptown Records, où Sean "Puffy" Combs a fait ses débuts dans l'entreprise, qui a ensuite dirigé Motown Records, est décédé. Il avait 59 ans. La cause du décès n'est pas encore claire. DJ D-Nice a révélé la triste nouvelle en tournant sur Instagram Live pour sa populaire série Club Quarantine vendredi soir (8 mai). La variété n'a pas encore reçu de mot officiel, bien que des sources aient confirmé le décès de Harrell. Originaire de New York, Harrell a commencé sa carrière dans la musique en tant qu'artiste, la moitié du premier duo de rap Dr. Jeckyll et Mr. Hyde, dont le single "Genius Rap" a été un succès mineur en 1981. En 1983, Harrell a fait équipe avec Russell Simmons, le fondateur de Def Jam Records, et a eu l'une de ses premières expériences dans l'entreprise en tant que vice-président et plus tard directeur général du label.
Père MC. Harrell a également signé l'adolescente Mary J. Blige à la fin des années 80, bien que sa carrière au sein du label n'ait pas complètement décollé avant le début des années 90, avec l'aide de l'ancien stagiaire entreprenant de Harrell, Sean "Puffy" Combs, qui fut rapidement élevé à une position A & R à Uptown. Le concert A&R de Combs lui a permis de découvrir la cassette de démonstration d'un rappeur nommé Christopher Wallace, alias Notorious B.I.G. Comme le raconte l'histoire, Diddy a été licencié d'Uptown en 1993, après quoi il a lancé Bad Boy Records et a rapidement signé Wallace pour un accord avec son propre label. Harrell trouverait plus tard une maison pour Uptown au MCA où il a développé simultanément plusieurs projets dans le cinéma et la télévision dans les années 1990, y compris le film et la bande originale "Strictly Business". En 1995, il a dirigé Motown Records en tant que président et chef de la direction pendant une courte période peu de temps après l’acquisition du label par PolyGram.
Harrell et Combs sont restés des amis et des associés de longue date et Harrell a été vice-président de Revolt, le réseau musical multiplateforme de Combs, et producteur de son émission-débat «State of the Culture». Pionnier du hip-hop et du R&B et du divertissement noir en général, servant de producteur exécutif de la série "New York Undercover", Harrell a pu être vu lors de nombreux événements sur le tapis rouge sur les deux côtes. Il apparaît dans le documentaire de 2017 de Diddy «Can’t Stop, Won’t Stop: A Bad Boy Story» et, selon IMDB, avait travaillé sur une mini-série télévisée sur Uptown qui était en phase de développement chez BET. La mini-série en trois parties intitulée «Uptown» avait Harrell à bord en tant que producteur exécutif et devait sortir sur les ondes en 2020.